Externalisation Téléphonique

assistance-telephonique

Externalisation Téléphonique

Dans le cadre du marketing relationnel, le support client joue un rôle majeur. C’est à travers ce support client qu’il est possible de satisfaire et de fidéliser les utilisateurs. L’hotline externalisée devient alors un outil stratégique pour cela Sccglobal met à votre disposition des conseillers techniques, spécialisés experts dans la relation client et formés à vos produits. Alors confier la gestion de vos appels, messages ou rendez-vous à notre plate forme , cette solution présente de nombreux avantages :

Pour que le projet d’externalisation de l’accueil téléphonique, il est crucial de bien choisir son prestataire , L’hotline permet à votre entreprise de déplacer certains risques et d’augmenter sa performance économique. Lorsqu’un entrepreneur débute son projet, il doit être généralement sur tous les fronts le temps de développer suffisamment son activité pour être en mesure d’embaucher.Dans la mesure du possible, il est donc préférable d’externaliser certaines fonctions au risque d’être débordé et de rencontrer des difficultés. Les fonctions qui peuvent être traitées sont nombreuses : comptabilité, communication et également le secrétariat téléphonique. Pour cela le recours à Sccglobal est la solution idéale qui peut être intéressante pour l’entrepreneur tant que son entreprise ne soit pas en mesure d’embaucher une personne pour prendre en charge l’accueil téléphonique.